mercredi 25 juin 2014

Comment insérer une image dans un gadget sur Blogger?

Ça  fait longtemps que je souffre pour trouver des réponses à certaines questions ou à certaines désires  de présenter à mes lecteurs un blog un peu plus parfait et agréable à la vue. Avec milles et milles supplices j'arrive à trouver des solutions. Cependant j'ai décidé dorénavant de partager mes découvertes avec toute personne se trouvant dans le même besoin.
       Aujourd'hui j'aimerais partage avec vous "l'insertion d'image dans un gadget sur Blogger"

Voulez vous insérer une image soit pour rendre votre blog très jolie soit pour faire voire vos produits et services à proposer à vos lecteurs.
Très simple il suffit d'aller dans mise en page 

  •  en suite cliquer sur créer un gadget. Lorsque la fenêtre des gadgets s'ouvre,
  •  vous cliquez sur le bouton  + de Image
  • La fenêtre de l'image qui s'ouvre demande d'importer l'image depuis votre ordinateur ou depuis votre site, le titre, la légende.
  • Après avoir entrer les informations vous l'enregistrez.



 Voilà en moins de 5 mins vous avez enregistré votre image.

3 commentaires:

  1. bonjour Afi et merci pour cette info. Je suis également en train de peiner sur un blog que je veux rendre le plus joli possible mais je n'ai pas beaucoup de connaissances . J'ai lu quelques part qu'on peut faire des échanges de liens pour s'aider mutuellement . Alors j'aimerais que tu m'aide car j'ai choisi une thematique assez difficile , le VIH , et si tu peux etre assez gentille pour m'ajouter on va faire bcp de chose ensemble .
    1ère question : si l'image à insérer va dans l'entete où il n'est prévu qu'une seule que faire ? comment déplacer l'image et la centrer dans l'entete ? voici mon site tu verra toi même que le chemin est encore bien long pour moi
    http://www.bonsamonet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Vous avez choisi un très bon thème. Rare sont ses personnes qui prennent cette route. je suis partante pour l'échange de lien. Et n'oubli pas aussi de transcrire tes articles en au moins 3 langues. francais, espgnol, l'anglais pourquoi pas l'arabe.
      En ce qui concerne l'image je vais vous le cherché.
      je te propose de faire partir de mon équipe de vente de bijoux. tu un pourcentage sur tout bijoux vendu et c'est gratuit. envoi moi un message après ton inscription.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer